Collecte et gestion des avis clients
Construire une présence en ligne positive
Campagnes Personnalisées de Demande d'Avis
Engager de manière proactive avec votre audience
Réparation et maintenance de la réputation
Transformer les expériences négatives en opportunités pour renforcer la confiance et améliorer vos services
Quelques-uns de nos services
Gestion de la réputation
Surveillez, protégez et améliorez l'image de votre marque en ligne. Répondez aux avis clients et bâtissez une réputation solide sur le web.
Formulaires de capture de leads et enquêtes
Simplifiez la collecte d'informations précieuses avec des formulaires optimisés et des enquêtes interactives. Boostez votre génération de leads de manière efficace.
Chatbots alimentés par l'IA
Offrez une assistance client instantanée et personnalisée 24/7 grâce à nos chatbots intelligents. Augmentez vos conversions et fidélisez vos clients
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97 % des consommateurs déclarent que les avis en ligne influencent leurs décisions d'achat.
94 % des consommateurs affirment qu'un avis en ligne les a convaincus d'éviter une entreprise.
89 % des entreprises reconnaissent que gérer leur réputation entraîne un retour sur investissement accru.
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